Empire de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire de Guerre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GUERRE CONTRE IC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le pspman

le pspman


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:08

salut à tous
je vous signale que les IC
veulent nous detruire et veulent qu'on s'incline devant eux
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gck77

gck77


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : scorpion 04.388.06

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:49

jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le pspman

le pspman


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:56

car j'ai eu un message et il me dit :
on va vous detruire et vous vous inclinerer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gck77

gck77


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : scorpion 04.388.06

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:03

nn on se defendra en
+ il y aura pi etre un gars d 100000000 de point Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le pspman

le pspman


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:19

oui on va les défoncés
Revenir en haut Aller en bas
gck77

gck77


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : scorpion 04.388.06

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:16

oui en route la victoire??? ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
primaqut
Invité




GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:24

les gars vous rever moi je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
fr6
Invité




GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:28

alors on se croit ré malin vous jouer avec l feu et pour le gentil gars ki a dit ke vous alliez avoir un gars a 100 000 000 pt euh il a fumer quoi o juste le plus haut c red princess et il a 3 000 000 de pts
Revenir en haut Aller en bas
fr6
Invité




GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:17

la guerre est fini et vous vous éte incliner devant nous et vous éte desormais annexé dc arreter les blague et tt ce bla bla ki ne sert a rien car on vous a vaincu vive Industry Corporartion
Revenir en haut Aller en bas
benbennat

benbennat


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:31

quoi primaquatre on était deuveunus amis non mais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'en pleure
Revenir en haut Aller en bas
keke-89

keke-89


Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2008

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:34

ou est sa planéte a primaquatre
Revenir en haut Aller en bas
le pspman

le pspman


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:36

suesce ce qui voute la les IC on leur a pirater leur forum ou quoi
ou soit alors il on trop peur de nou dc il regarde comment on va attaqué
lol!
Revenir en haut Aller en bas
le pspman

le pspman


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:38

ça planete principal est la planete tdb [02:292:04] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keke-89

keke-89


Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2008

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:38

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
le pspman

le pspman


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:41

pourquoi tu vas attaqués ça planete
Revenir en haut Aller en bas
keke-89

keke-89


Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2008

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:42

c'est savoir et je vais l'espionné
Revenir en haut Aller en bas
le pspman

le pspman


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:44

ah je comprends mieux pourquoi tu demandais ses positions
Revenir en haut Aller en bas
gck77

gck77


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : scorpion 04.388.06

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:13

la victoire des sdg est proche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trimidi
Invité




GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:51

votre victoire est proche laisser moi rire cete fois ci nous allons vraimetn vous éxtérmine du jeu ma flottes atent avec impatiences les débuts des hostilitées
Revenir en haut Aller en bas
prima
Invité




GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:46

et ou ma planete tdb sa ve dire trou de balle t trop con vient m'attaquer je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
teamhart

teamhart


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 52
Localisation : KRYPTON 02:159:04 Euphor 03.195.01 THOR 02.160.07

GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:58

j'ai poser la question directement au chef de la cao des ic voici la réponse , donc ils ne veulent pas la guerre mais une reconnaissance de leur victoire


voici la réponse du chef de la coa nan ou ne veut pas déclencher de guerre on veut qu'il accepte leur défaite de la dernier guerre qu'on na u avec )

voila les petits loups je suis un grand diplomate

prima je te demanderai d'être seulement plus polie attaque verbalement si tu veut mais reste polie cela n'ai que de la correction

c'étais quoi cette guerre contre les IC , je pense que tout le monde devrais se calmé et laisser les leader des COA en parler entre eux déjà dans un premier temps , c'est comme cela que les choses doivent commencer après si il y a entente ou désaccord entre les deux , chaque leader ai responsable de ça COA donc si il a guerre il y a guerre mais les soldat n’ont pas a chauffer une guerre qui peut être évité donc je demande au leader des deux COA de discuter de cela entre eux et après nous verrons merci a tous mais je pense que les rangs doivent être respecter merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE CONTRE IC Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CONTRE IC   GUERRE CONTRE IC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE CONTRE IC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE CONTRE IC
» guerre contre les pacificateur
» mes attaques et contre attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Guerre :: Discution externe :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser