Empire de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire de Guerre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 guerre contre les pacificateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benbennat

benbennat


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

guerre contre les pacificateur Empty
MessageSujet: guerre contre les pacificateur   guerre contre les pacificateur Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:20

sarko1980 m'attaque a pluieurs reprise mais sans faire exprés j'ai déclenché une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Florian83500

Florian83500


Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 28
Localisation : Mania 02:336:14

guerre contre les pacificateur Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les pacificateur   guerre contre les pacificateur Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:11

et bien tout le monde a ses vaisseaux Twisted Evil Twisted Evil cyclops cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bgemyth.net
benbennat

benbennat


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

guerre contre les pacificateur Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les pacificateur   guerre contre les pacificateur Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:53

mais tant que sa coalition ne le défend pas attaqué que sarko1980 Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Florian83500

Florian83500


Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 28
Localisation : Mania 02:336:14

guerre contre les pacificateur Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les pacificateur   guerre contre les pacificateur Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:13

tous sur le président lol! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bgemyth.net
gck77

gck77


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : scorpion 04.388.06

guerre contre les pacificateur Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les pacificateur   guerre contre les pacificateur Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:49

d' acc je ve biu1 mes pa sde vaisso. dsl je l attaquerai deke g des vaisso
Revenir en haut Aller en bas
benbennat

benbennat


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

guerre contre les pacificateur Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les pacificateur   guerre contre les pacificateur Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:09

forian on attaque que sarko1980 Smile pas le chef sinon c'est une méga guerre parceque sa coa est dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
fr6
Invité




guerre contre les pacificateur Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les pacificateur   guerre contre les pacificateur Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:20

Vous éte fou dite leur que vous éte dsl et ke vous aretez tt de suite nous somme ds le top 150 et on vous a massacré alors areter les delires vive les IC
Revenir en haut Aller en bas
benbennat

benbennat


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

guerre contre les pacificateur Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les pacificateur   guerre contre les pacificateur Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:37

on est envai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre les pacificateur Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les pacificateur   guerre contre les pacificateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les pacificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE CONTRE IC
» GUERRE CONTRE IC
» mes attaques et contre attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Guerre :: Discution externe :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser