Empire de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire de Guerre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est moi le meilleur !

Aller en bas 
AuteurMessage
k0dä




Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

C'est moi le meilleur ! Empty
MessageSujet: C'est moi le meilleur !   C'est moi le meilleur ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:38

Votre jeunesse inconsciente m'empeche de vous repondre !
En effet au lieu de pratiquer des debats construits, certains petits pijamas audacieux continus à jouer au jeu du:
-C nous lé mailleur!
-Non C ns
-TagLle C nous
-Toi tu pu C ns!
Comme vous l'avez compris, ces dialogues ne finiront jamais ^^
Des tetes sois disantes bien remplies (petit vantard qui se reconnaitra rêvant de rouler en MERCEDES sivouplait Smile sisi!) ayant la maturité d'un oisillon dans son nid joue à cela ^^.
Quand vous aurez de meilleurs idées autres que vos propagandes de pijama ça ira mieu Smile
Si vous n'avez pas tout compris allez vous acheter un dico ! ^^ Sisi

Enfin continuer je sais que je pourrais pas aller vous chercher devant vos petits écrans, j'aimerais bien pourtant! C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
Allez Salut bande de Pijamas Limités !
Revenir en haut Aller en bas
fr6
Invité




C'est moi le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le meilleur !   C'est moi le meilleur ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:45

Alors le petit monsieur veux un debat constructif mais vous n'étes q'une bande de petit vantar qui croit qu'ils sont fort et reagissez vous avez pour beaucoup moins de 1000pt alors que nous avons (nous les ic) plus de 30 000 pt par joueur et moi j'en ai 90000 alors venez nous attaquer aprés on verra mais c'est terminer on ne vous proposera plus de traiter vous n'aviez qu'a pas commencer a nous insulter et on aurai pas continuer sa sera de votre fautes a cause de 4 ou 5 boufon que nous allons devoir attaquer 70 d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
k0dä




Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

C'est moi le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le meilleur !   C'est moi le meilleur ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:48

Mouai ça commence à etre mieux ^^ dsl je connais pas les problemes de cette coalition
Revenir en haut Aller en bas
fr6
Invité




C'est moi le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le meilleur !   C'est moi le meilleur ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:03

alors contact moi in game
Revenir en haut Aller en bas
fr6
Invité




C'est moi le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le meilleur !   C'est moi le meilleur ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:05

envoie a fr61990 je serai ravie de t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le meilleur !   C'est moi le meilleur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le meilleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Guerre :: Discution externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser