Empire de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire de Guerre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 offre a ne pas rater

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Defqon
Invité




offre a ne pas rater Empty
MessageSujet: offre a ne pas rater   offre a ne pas rater Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:48

salut les gars, donc la je suis ici pour vous faire une offre impressionnante et sans aucune commune mesure
alors on va dire que vous nous filer toute toute vos ressource, vous detruisé tt vos vaisseau, et vous quitté le jeu avec la "queu" entre les jambe ou sinon, vous n'aurai pas assez de PQ pour essuyé la merde qui coulera de votre posterieur telement ce dernier aura été dilater par notre écrasente superiorité...
a genoux, prosternez, et nous songerons peut etre a passé l'eponge...
en fait non, on vous anéhentira, et s'il vous plait, resisté un peu , pas comme la derniere fois, histoire que les gros joueur de ma coa puisse s'amuser un peu aussi!!
a++ les fille
Revenir en haut Aller en bas
fr6
Invité




offre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: offre a ne pas rater   offre a ne pas rater Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:51

je dit tré bien dit je pense comme mon ami de la IC prosternez vous sinon allez tout de suite achetez des mouchoir et du PQ




Vive les IC
Revenir en haut Aller en bas
benbennat

benbennat


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

offre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: offre a ne pas rater   offre a ne pas rater Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:51

tu flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout c'est dit a l'opérateur de jeu de tout les ic
Revenir en haut Aller en bas
fr6
Invité




offre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: offre a ne pas rater   offre a ne pas rater Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:55

mais va pas pleuré a maman ca sert a rien "ca va etre dit a l'operateur du jeu" y sont pas en charge des forum c a vo modo de faire kelkechose y seré tps
Revenir en haut Aller en bas
keke-89

keke-89


Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2008

offre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: offre a ne pas rater   offre a ne pas rater Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:40

tu peux aller te gratter moi en tous ka je vais pas m'incliner contre les IC
Revenir en haut Aller en bas
gck77

gck77


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : scorpion 04.388.06

offre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: offre a ne pas rater   offre a ne pas rater Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:41

d acc avec ti on ne s inclinera pa
Revenir en haut Aller en bas
trimidi61




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

offre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: offre a ne pas rater   offre a ne pas rater Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:04

a bon sa ces t se qu on vera les mec vous vouler que je vien faire mon petit tour de vide frigo?
Revenir en haut Aller en bas
teamhart

teamhart


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 52
Localisation : KRYPTON 02:159:04 Euphor 03.195.01 THOR 02.160.07

offre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: offre a ne pas rater   offre a ne pas rater Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:47

heu je me marre y a que des troue du cul c'est pas possible d'etre aussi ... ho petit ! va jouer au playmobile

heu un truc tu tai pas trompé là Defqon moi jaurais mis un ç ca aurai ete mieux et surment plus juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: offre a ne pas rater   offre a ne pas rater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre a ne pas rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Guerre :: Discution externe :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser