| ici on préente sa planete dans se sujet | |
|
+3Florian83500 Bichoper53 benbennat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
benbennat
| Sujet: ici on préente sa planete dans se sujet Ven 11 Avr - 21:48 | |
| 1on préante le nom de la planete 2on dit le prénom de son empeureur moi ma planete est (benbennat ne peut pas le dir pour pas qu'on trouve sa planete) mon empereur est (benbennat ne peut pas le dire pour pas qu'on trouve sa planete)
Dernière édition par benbennat le Mar 15 Avr - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Bichoper53 Admin
| Sujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet Ven 11 Avr - 22:12 | |
| Moi j'ai 10 planètes Forcé Bazouger Emtramme Huisserie Argentré Laval StJean Bomchamps Parné Louverné | |
|
| |
Florian83500
Messages : 59 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 29 Localisation : Mania 02:336:14
| Sujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet Sam 12 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
le pspman
| Sujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet Sam 12 Avr - 10:51 | |
|
Dernière édition par le pspman le Mar 15 Avr - 14:15, édité 2 fois | |
|
| |
ravinswooder
| Sujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet Sam 12 Avr - 11:30 | |
| moi ma planête principale c'est Sion et les 3 autres je sais pas comment les apelé | |
|
| |
gck77
Messages : 76 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : scorpion 04.388.06
| Sujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet Sam 12 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
teamhart
Messages : 24 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 53 Localisation : KRYPTON 02:159:04 Euphor 03.195.01 THOR 02.160.07
| Sujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet Sam 12 Avr - 19:27 | |
| Bonjour moi c'est teamhart (KalEL) de la planète Krypton
Krypton est, la planète d'origine de Kal-El, alias Superman, d'où il fut envoyé vers la Terre par son père Jor-El afin de la sauver juste avant son explosion. Il existe deux versions quant à la fin de cette planète. Sa disparition pourrait en effet être due à sa modification orbitale dérivant ainsi peu à peu vers son soleil rouge qui finira par la happer alors que celui-ci approchait de sa mort pour former une Nova destructrice. Ou bien, si l'on en croit la seconde version, elle serait due à des réactions nucléaires internes dans son noyau planétaire qui conduisirent à une implosion, créant ainsi grâce aux radiations alors libérées la fameuse Kryptonite qui est à l'origine non nocive pour les Kryptoniens. Néanmoins, si l'on en croit la première version, la nocivité de la Kryptonite serait alors due à son passage dans des rayons cosmiques spatiaux après avoir été projetée dans l'espace lors de la dissolution de la planète. Avant sa destruction, Krypton abritait une des plus brillantes et élaborée civilisation de la galaxie avec sa planète sœur Argos qui perdura peu de temps après la disparition de la première. Elle fut en effet soufflée par la déflagration de Krypton, poussée bien loin de son soleil ; la vie s'éteignit alors peu à peu, sa température chutant continuellement. | |
|
| |
benbennat
| Sujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet Dim 13 Avr - 14:39 | |
| merci pour le flood teamhart | |
|
| |
fr6 Invité
| Sujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet Mar 15 Avr - 0:56 | |
| moi c fr6 je vous dit pas le nom de mes planete etcomben gen ai mais merci d'avoir donner les votre comme ca on c ou vous attaquer donc conseille maintenant que l'on vous a annexé l faut arreter les delire vous nous devé le respecter car nous vous avons vaincu votre leader nous a laisser vous annexer et a declaré kil se render et vous aussi dc on se calme et merci ncore pour le nom des panete c cool et vive Industry Corporation |
|
| |
le pspman
| |
| |
fr6 Invité
| Sujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet Mar 15 Avr - 11:49 | |
| Si on peut voir vos planete on tape ds la bar de recherche le nom onrecherche les planete et on regarde votre nom mais nous le feront pas sauf si on vou sent agressif comme tt ceux ki est marké sur votre forum comme koi on est d enfoirer si il y a un modo il fodré ki se bouge car c une insulte ki pouré etre prise comme une veritable declaration de guerre |
|
| |
le pspman
| Sujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet Mar 15 Avr - 12:04 | |
| bah vous attaqués je sort la grosse artillerie | |
|
| |
fr6 Invité
| Sujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet Mar 15 Avr - 12:14 | |
| tu c drakktare a 814pt avec comme coordonée planete 5 381 9 , 2 , 7 c koi ton artillerie 4chasseur leger ou encore mieu un croisseur interstellaire veux tu ke je tenvois ma bsi pour voir ki c ki gagne |
|
| |
le pspman
| Sujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet Mar 15 Avr - 12:16 | |
| nn mon cop a deux bases spatiales imperial | |
|
| |
fr6 Invité
| Sujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet Mar 15 Avr - 12:17 | |
| VIVE INDUSTRY COPORATION vos je rigole bien sur ( enfin pas tant ke ca ) |
|
| |