Empire de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire de Guerre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ici on préente sa planete dans se sujet

Aller en bas 
+3
Florian83500
Bichoper53
benbennat
7 participants
AuteurMessage
benbennat

benbennat


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:48

1on préante le nom de la planete
2on dit le prénom de son empeureur
moi ma planete est (benbennat ne peut pas le dir pour pas qu'on trouve sa planete)
mon empereur est (benbennat ne peut pas le dire pour pas qu'on trouve sa planete)


Dernière édition par benbennat le Mar 15 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bichoper53
Admin
Bichoper53


Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:12

Moi j'ai 10 planètes
Forcé
Bazouger
Emtramme
Huisserie
Argentré
Laval
StJean
Bomchamps
Parné
Louverné
Revenir en haut Aller en bas
http://space.forumchti.com
Florian83500

Florian83500


Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 28
Localisation : Mania 02:336:14

ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:12

mania
mania2

Florianduvar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bgemyth.net
le pspman

le pspman


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:51

maplanete est


Dernière édition par le pspman le Mar 15 Avr - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ravinswooder




Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31

ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:30

moi ma planête principale c'est Sion et les 3 autres je sais pas comment les apelé
Revenir en haut Aller en bas
gck77

gck77


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : scorpion 04.388.06

ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:39

moi c scorpion
Revenir en haut Aller en bas
teamhart

teamhart


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 52
Localisation : KRYPTON 02:159:04 Euphor 03.195.01 THOR 02.160.07

ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:27

Bonjour moi c'est teamhart (KalEL) de la planète Krypton

Krypton est, la planète d'origine de Kal-El, alias Superman, d'où il fut envoyé vers la Terre par son père Jor-El afin de la sauver juste avant son explosion. Il existe deux versions quant à la fin de cette planète. Sa disparition pourrait en effet être due à sa modification orbitale dérivant ainsi peu à peu vers son soleil rouge qui finira par la happer alors que celui-ci approchait de sa mort pour former une Nova destructrice. Ou bien, si l'on en croit la seconde version, elle serait due à des réactions nucléaires internes dans son noyau planétaire qui conduisirent à une implosion, créant ainsi grâce aux radiations alors libérées la fameuse Kryptonite qui est à l'origine non nocive pour les Kryptoniens. Néanmoins, si l'on en croit la première version, la nocivité de la Kryptonite serait alors due à son passage dans des rayons cosmiques spatiaux après avoir été projetée dans l'espace lors de la dissolution de la planète. Avant sa destruction, Krypton abritait une des plus brillantes et élaborée civilisation de la galaxie avec sa planète sœur Argos qui perdura peu de temps après la disparition de la première. Elle fut en effet soufflée par la déflagration de Krypton, poussée bien loin de son soleil ; la vie s'éteignit alors peu à peu, sa température chutant continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
benbennat

benbennat


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:39

merci pour le flood teamhart Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fr6
Invité




ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:56

moi c fr6 je vous dit pas le nom de mes planete etcomben gen ai mais merci d'avoir donner les votre comme ca on c ou vous attaquer donc conseille maintenant que l'on vous a annexé l faut arreter les delire vous nous devé le respecter car nous vous avons vaincu votre leader nous a laisser vous annexer et a declaré kil se render et vous aussi dc on se calme et merci ncore pour le nom des panete c cool et vive Industry Corporation
Revenir en haut Aller en bas
le pspman

le pspman


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:30

merde fr6 a regardé nos planete mais il sait pas les positions des planetes lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fr6
Invité




ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:49

Si on peut voir vos planete on tape ds la bar de recherche le nom onrecherche les planete et on regarde votre nom mais nous le feront pas sauf si on vou sent agressif comme tt ceux ki est marké sur votre forum comme koi on est d enfoirer si il y a un modo il fodré ki se bouge car c une insulte ki pouré etre prise comme une veritable declaration de guerre
Revenir en haut Aller en bas
le pspman

le pspman


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:04

bah vous attaqués je sort la grosse artillerie
Revenir en haut Aller en bas
fr6
Invité




ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:14

tu c drakktare a 814pt avec comme coordonée planete 5 381 9 , 2 , 7 c koi ton artillerie 4chasseur leger ou encore mieu un croisseur interstellaire veux tu ke je tenvois ma bsi pour voir ki c ki gagne
Revenir en haut Aller en bas
le pspman

le pspman


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:16

nn mon cop a deux bases spatiales imperial
Revenir en haut Aller en bas
fr6
Invité




ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:17

VIVE INDUSTRY COPORATION vos king je rigole bien sur ( enfin pas tant ke ca )
Revenir en haut Aller en bas
fr6
Invité




ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:17

a oui c ki le gars a 100 000 000 de pts???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lecatche
Invité




ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: ou ke vou ete nul   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:31

vous ete tro nul donc chercher pa lembrouille ok ou on rentre en guerre

pour info je sui le frere de fr61990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on préente sa planete dans se sujet Empty
MessageSujet: Re: ici on préente sa planete dans se sujet   ici on préente sa planete dans se sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on préente sa planete dans se sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Guerre :: Discution externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser